"On peut s'interroger sur le recours au droit de grève quand on a une mission de service public", a déclaré sur Sud Radio Marie Lebec, ministre déléguée des Relations avec le Parlement.
Ça serait dommage de se priver, maintenant que l’idée est lancée.
Vraiment rien ? Vraiment ? Je peux comprendre qu’on soit pas d’accord avec moi sur le droits de grève mais pour la deuxième partie je comprend pas. Après c’est effectivement sur cette partie où moi et ma connaissance ont s’est arrêté voyant que de toute façon on arriverait pas à ce convaincre.
Et si tu me dis: ''oui mais les avancées sociaux ne se sont jamais faites dans le calme", je te répliquerais que: “certes mais ce n’est pas une raison pour aller taper sur celui d’en face quel qu’il soit”.
Et peux tu expliciter ce que tu vois en autres que la politique du coup ?
En relisant, exacte c’est mal dit vu que tout peut se rapprocher à la politique.
Mais j’avais surtout en tête tout se qui se rapporte à l’environnement (où là aussi il y a des formes manifestation qui au mieux me pose question).
Pour le reste; heu … mouiiii mais on s’éloigne un peu du sujet de départ non ? Et “Godwin”.
Vraiment rien ? Vraiment ? Je peux comprendre qu’on soit pas d’accord avec moi sur le droits de grève mais pour la deuxième partie je comprend pas. Après c’est effectivement sur cette partie où moi et ma connaissance ont s’est arrêté voyant que de toute façon on arriverait pas à ce convaincre. Et si tu me dis: ''oui mais les avancées sociaux ne se sont jamais faites dans le calme", je te répliquerais que: “certes mais ce n’est pas une raison pour aller taper sur celui d’en face quel qu’il soit”.
En relisant, exacte c’est mal dit vu que tout peut se rapprocher à la politique. Mais j’avais surtout en tête tout se qui se rapporte à l’environnement (où là aussi il y a des formes manifestation qui au mieux me pose question).
Pour le reste; heu … mouiiii mais on s’éloigne un peu du sujet de départ non ? Et “Godwin”.