J’ai vu The Night My Number Came Up, un thriller britannique de 1955 de Leslie Norman. Lors d’un diner mondain à Hong Kong, réunissant les passagers d’un vol professionnel Hong Kong-Tokyo décollant le lendemain, un invité raconte son rêve très détaillé : l’avion affrontera une tempête et les passagers sont promis à un destin funeste.
Très bon film, bien que le suspense soit un peu gâché par la scène introductive…
Et on apprend des choses sur les navions.
J’ai vu One cut of the dead et coupez! (Le remake français). C’est trop bien. Je n’ai même pas envie de décrire le film tellement ça gacherait tout. Je vous recommande de voir l’original sans lire quoi que ce soit et de ne pas décrocher avant la 40eme minute.
Tap for spoiler
Ça m’a fait pensé à l’épisode Charlie’s work dans iasip
J’avais bien aimé le remake Coupez ! Il faudrait que je vois l’original !
J’ai bien apprécié le visionnage de Coupez! juste après avoir l’original. Donc j’imagine que ça va être pareil pour toi dans le sens inverse.
J’ai terminé Dumbsday, une mini série norvégienne humoristique. Une épidémie a pratiquement éradiqué l’humanité. Un groupe de survivants pas très doués se donne pour mission de sauver ce qui peut l’être.
Et j’ai commencé Sweetpea, l’histoire d’une femme qui a des envies de meurtres (jouée par Ella Purnell). Pour l’instant c’est excellent.
C’était pas cette semaine, mais le dernier film que j’ai regardé est Touch - nos étreintes passées qui s’est avéré être très touchant
J’ai terminé What We Do In The Shadows (j’en parlais la semaine dernière), je suis assez déçu par la dernière saison, qui est définitivement la saison de trop. Alors que jusqu’à la saison 6 la série se renouvelait constamment, il y a un certain ennui qui s’installe et pire encore, il n’y a plus aucun enjeu principal. Bien que la saison 6 conclue la série par un épisode délicieusement méta et très drôle, je vous conseille de vous arrêter à la fin de la saison 5, au risque d’être déçu (un peu comme je l’ai été avec Community après la saison 3)
Il y a la série Wellington Paranormal qui se trouve dans le même univers que j’ai bien aimé. C’est un mockumentaire comme X-files en nouvelle Zélande.