• 3 Posts
  • 28 Comments
Joined 1 year ago
cake
Cake day: July 21st, 2023

help-circle








  • Anti système à la façon de l’extrême droite, à la Trump ou comme Zemmour se rêve. Il a vécu sa vie dedans, mais il se dit contre car ça plaît et ça lui permet d’attirer du monde. Il va se gaver quelques années et puis les affaires vont commencer à apparaître, il va alors expliquer que c’est un complot du système qui a peur de lui et mobilisera des imbéciles fanatiser pour le défendre.












  • Actuellement il n’y a que la plaque de cuisson dessus, c’est du gaz donc l’électricité, c’est juste pour l’allumage, ca doit rien bouffer. Et je vais donc rajouter un four. A priori, nouvelles règles depuis quelques mois, donc eux ne peuvent pas le faire, ça engagerait leur responsabilité en cas de problème. Mais quand j’ai demandé au mec si je pouvais moi même le rebrancher comme c’était, il a pas eu l’air choqué, je pense que ça passerait, ça passait bien avec l’ancien. Mais bon, par sécurité, on va faire ça dans les règles.


  • Les mecs de Darty n’ont pas pu installer mon four parce que j’ai qu’un seul domino pour 2 appareils, nouvelle réglementation d’après eux.

    En enlevant l’ancien, je trouvais bien que c’était très con les 2 fils enfoncés à la barbare dans un seul côté du domino, mais je pensais pas que ce serait bloquant. Sniff, j’ai attendu 6 mois pour commander mon four, mélange de flemme et de manque d’argent, maintenant faut que je trouve un électricien, parce que je pense vraiment que ça dépasse mes compétences.


  • Le problème c’est pas le véhicule, ni même son prix. Oui, ça coûte cher, oui ça semble être un tank. Mais au fond, c’est pour protéger les gendarmes en intervention, c’est pas déconnant.

    Le problème, c’est qu’en le voyant, on sait tous que ce véhicule sera utilisé majoritairement contre la population civile militante, quelque soit la cause, et quelque soit leur violence. Aussi bien contre de vrais dangers que contre des manifestants pacifistes qui luttent pour une cause juste.

    Le problème, c’est que de moins en moins de gens voient la police et la gendarmerie comme des gens qui les protègent. Et ce véhicule ressemble fortement à une arme contre la population.