@Camus@jlai.lu m’a proposé un super terme “twittovers”. C’est transparent et le père Musk a choisi d’abandonner le terme.
Bio et AOP : Pseudo, votre utilisateur français préféré !
@Camus@jlai.lu m’a proposé un super terme “twittovers”. C’est transparent et le père Musk a choisi d’abandonner le terme.
Comment allez-vous mon bon sir ?
Bonjour
Je comprend mieux.
Fracture a l’air sympa
Un mec sur YouTube qui veut t’expliquer le batch cooking mais qui cuisine pour une personne dans une cuisine trois la taille de celle où je cuisine pour cinq (-_-)
Et Ashes to Ashes. J’entame la saison 2.
« Je suis désolée monsieur, mais on coupe au minimum des pièces d’un Ratatak. »
C’est aussi quelque chose qui m’embête. Depuis un certain temps, je n’arrive pas à poster que en “français” ou “undertermined” sur de nombreuses communautés locales. De mémoire, le problème a commencé après une mise à jour. De mémoire aussi, on avait dit que jlai.lu était ouverte aux contributions non francophones. Il est même écrit dans les sidebars que l’anglais est accepté mais c’est que de la théorie finalement. Si un anglo tentait de nous publier chez nous et qu’il se prend un “langue non autorisée” dans la figure pas sûr qu’il retente en “undertermined”. Il risque plutôt d’abandonner.
I saw this to the market this Sunday. People were buying it, I almost got one. I don’t get how this is suppose to make me fill like a pensioner.
Les design les plus simples survivent le mieux au temps.
J’aime bien faire ça avec la typographie et les fautes de style. Je lis tous mes périodes avec un stylo à la main pour noter tout ce que je vois et c’est dingue tout ce que tu vois quand ce n’est pas toi l’auteur (^_^)
Tu mentionnes ma cryptonite. Je m’en vais poster sur les communautés existantes ~ 🦋
Alors je me défoulerai sur le forum libre (^_^)
Oui, c’est vrai. D’ailleurs c’était pas toi qui avait analysé le design des programmes de votes ? Ça serait aussi sympa tiens !
I would say it’s pretty common but not normal.
Also, it’s not common in every social circle.
J’ai cliqué sur le post juste pour essayer de comprendre ce mot.
C’est la même chose pour les billets de banque. On leur donne une valeur et on organise un système d’échange, d’authentification et de certification autour. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas faire ça avec un autre genre de bout de papier. En plus, ceux-là sont plus jolis.
D’ailleurs ça vous tente une communauté pour les perles des offres d’emploi ? Entre les demandes abracadabrantesques et les offres qui semble être rédigées par des stagiaires de 3e, il y aurait de la matière à râler.
Je n’ai pas autant de “retard” sur mes timbres mais je m’achète toujours un carnet en fin d’année. Faut pas lésiner sur l’achat sur de denrée non périssables qui augmentent automatiquement tout les ans.