HenriVolney@sh.itjust.works to France@jlai.luFrançais · 1 day agoEst-ce que vous êtes aussi sur Bluesky? si oui, quel est votre avis?message-squaremessage-square16fedilinkarrow-up18arrow-down12
arrow-up16arrow-down1message-squareEst-ce que vous êtes aussi sur Bluesky? si oui, quel est votre avis?HenriVolney@sh.itjust.works to France@jlai.luFrançais · 1 day agomessage-square16fedilink
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkFrançaisarrow-up6arrow-down1·20 hours agoJe dois avouer que je comprends pas: Bluesky c’est le créateur de Twitter derrière. Pourquoi espérer un dénouement différent?
minus-squareAkashicOwl@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·edit-215 hours agoC’est pas une plateforme décentralisée déjà ? Ça change rien ? Jsp Pis le mec s’est barré c’est ptet justement qu’il voulait plus tremper avec Musk ?
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·13 hours agoOui à la place il se fait financer par un cryptobro.
minus-squareHenriVolney@sh.itjust.worksOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·20 hours agoPeut-être que la modération est décente et que le patron ne cherche pas a utiliser la plateforme comme véhicules de propagande fasciste?
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkFrançaisarrow-up3arrow-down1·20 hours agoOu peut être qu’ayant réussi à se faire pas mal d’argent en vendant twitter à un facho, il prévoie de faire la même chose avec bluesky? Je comprends vraiment pas comment c’est pas se refaire avoir par littéralement la même personne!
minus-squareHenriVolney@sh.itjust.worksOPlinkfedilinkFrançaisarrow-up2·13 hours agoBen là le type en question a quitté le conseil d’administration de la boite qui, d’après BBC, ne vend pas de pubs
Je dois avouer que je comprends pas: Bluesky c’est le créateur de Twitter derrière. Pourquoi espérer un dénouement différent?
C’est pas une plateforme décentralisée déjà ? Ça change rien ? Jsp Pis le mec s’est barré c’est ptet justement qu’il voulait plus tremper avec Musk ?
Oui à la place il se fait financer par un cryptobro.
Peut-être que la modération est décente et que le patron ne cherche pas a utiliser la plateforme comme véhicules de propagande fasciste?
Ou peut être qu’ayant réussi à se faire pas mal d’argent en vendant twitter à un facho, il prévoie de faire la même chose avec bluesky?
Je comprends vraiment pas comment c’est pas se refaire avoir par littéralement la même personne!
Ben là le type en question a quitté le conseil d’administration de la boite qui, d’après BBC, ne vend pas de pubs