Well, in fact only the 5 permanent members can veto a decision…
Alors qu’une Guru Meditation aurait eu tellement plus de classe et de geek factor ! (Faudra patcher ça !)
Davx5, tusky ,firefox, termux,password store , openkeychain
Infomaniak a une offre complète, fiable et un support très réactif. J’en suis content, j’y ai migré tous mes domaines, perso, entreprise et clients.
You don’t realize to what point ! These few last weeks have been crazy in France and any point of view not aligned with the worse Israel right wing extremists has been attacked as antisemitic… A really sad period for France (BTW, I am French)
De clés… ou de chaînes peut-être ?
J’étais descendu près du vieil étang, pour humer l’air du soir.
Je suis d’accord. Dans l’ordre je choisis :
Je suis d’accord, le label bio n’est pas la panacée, mais pour le consommateur c’est une indication précieuse. Sinon comment savoir quelles sont les pratiques culturales du producteur ? À moins de la connaitre personnellement. J’ai un copain maraîcher, pas bio, mais bien mieux que bio, je sais je lui ai filé des coup de main. Mais sur le marché, je ne connais pas tout le monde, et je mes vois, sortir des récipients qui font maison et les remplir de produits de Rungis, etc etc.
Essentiellement des anti-fongiques. Et ils n’étaient pas bio, mais sur le marché ils jouent la carte “local”. Donc à moins de vraiment connaître lemaraîchers, je privilégié le labellisé au local.
Cool. Parce que pour avoir bossé pour l’informatique d’une grosse coopérative, je sais de source sûre (bons de livraison) que mesn"petits producteurs locaux" (pommes de terre et oignons), c’est très très loin du bio. Et entre eux et un bio italien, je n’hésite pas…
Sympa les producteurs locaux, mais ils mettent quoi dans leur poulet ?
#kde qui fête son 27eme anniversaire !
Ma fille, après avoir relu pour la nième fois La Passe-mirroir (de Christelle Dabos), et qui découvre émerveillée que les paroles de chanson citées à la fin du dernier tome sont de Carmen.
Merci aux profs (qui ont organisé une sortie Opéra à la ville récemment), à Christelle Devos, et ma merveilleuse fille :-)
Ça ressemble à une traduction mot à motextrêmement maladroite de quelqu’un dont le français ne serait pas la mangue maternelle… (sans offence,mais vraiment’ c’est pourri). Je suis allé voir sur le GDT, les québécois sont habitués à devoir trouver des traductions pertinentes. Ils proposent “verrou d’accès payant” ou “péage”…
Muer de paie, sérieux ? Péage peut-être ?
Je n’ai jamais trop compris comment est évalué le revenu des agriculteurs.C’est genre l’argent qu’il leur reste une fois payés les engins agricoles, la voiture de l’exploitation et son carburant, etc… Donc après qu’une partie des charges est payée, que l’épargne/investissement est financée, etc. U’ peu comme de l’argent de poche. Ou je me goure ?